Le golf féminin reprend ses droits avec le LPGA Drive On Championship sur Golf Channel

Publié le 31 Juillet 2020

Le golf féminin reprend ses droits avec le LPGA Drive On Championship sur Golf Channel

Du vendredi 31 juillet au dimanche 2 août à partir de 21h00, Golf Channel retransmettra en direct et en exclusivité le tournoi inaugural du LPGA Drive On Championship qui sera commenté par Arnaud Degarne Et Emmanuel Darfour.

Alors que le monde du sport retrouve peu à peu le chemin de la compétition, le LPGA Tour, le circuit principal de golf féminin au monde, s’apprête également à relancer sa saison.

Les retrouvailles se passeront du côté du Midwest des États-Unis au cours de la première édition du LPGA Drive on Championship. Doté à 1 million de dollars, ce nouveau tournoi du calendrier se tiendra sur le parcours de l’Inverness Club de Toledo en Ohio, hôte de la Solheim Cup 2021 à retrouver en exclusivité France sur Golf Channel.

Freinée dans son élan, la première partie de la saison LPGA a réservé son petit lot de surprises avec la renaissance d’Inbee Park. En février dernier, le triomphe de l’ancienne numéro un mondiale lors de l’ISPS Handa Women’s Australian Open mettait fin à 2 années sans victoire. Une semaine australienne également prolifique pour la française Perrine Delacour (sortie majeure de la promo rookie 2020), qui réalisait une belle performance en s’offrant la troisième place derrière l’américaine Amy Olson.

La première édition du LPGA Drive on Championship est un rendez-vous à ne pas manquer sur Golf Channel !

• Circuit américain. LPGA Drive on Championship. 1er Tour. Vendredi 31 juillet.
• Circuit américain. LPGA Drive on Championship. 2e journée. Samedi 1er août.
• Circuit américain. LPGA Drive on Championship. 3e journée. Dimanche 2 août.

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actu TV, #Golf Channel

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article