Les Championnats du monde de Superbike et de Supersport de retour en live sur Eurosport (Programme)

Publié le 31 Juillet 2020

Les Championnats du monde de Superbike et de Supersport de retour en live sur Eurosport (Programme)

Les compétitions en live reprennent sur les antennes d'Eurosport et il faudra aussi compter sur les sports mécaniques.

Interrompu pour des raisons sanitaires après une seule manche disputée, les Championnats du monde de Superbike et de Supersport font leur grand retour en Espagne ce vendredi 31 juillet. A ce stade, tout reste à faire, le suspense sera donc au rendez-vous ! Un dénouement à suivre en intégralité et en exclusivité sur Eurosport.

Première étape sur le Circuit de Jerez–Ángel Nieto qui accueillera la reprise de la saison ce vendredi, ainsi qu’une seconde étape à suivre à l’Autodromo Internacional do Algarve, au Portugal, la semaine prochaine, avant de revenir en terres espagnoles. Début octobre, ce sera sur le circuit français de Magny-Cours que les pilotes auront rendez-vous.

L’occasion pour les fans de vitesse de retrouver les stars des différentes disciplines, notamment les leaders britanniques en Superbike, Jonathan REA, multiple champion du monde et grand favori de la compétition, Axel LOWES et le grand espoir français, Loris BAZ. Dans la catégorie Supersport, deux Français sont également sous les projecteurs : Jules CLUZEL et Lucas MAHIAS, tous deux prétendant au titre.

A suivre également, l’AMA Superbike ainsi que le Championnat britannique.

Pour faire vivre ces courses tout au long de la saison, les abonnés retrouveront les experts Eurosport spécialistes de ladiscipline, Philippe MONNERET, Dario MARCHETTI, Stéphane CHAMBON et Florian MARINO, ainsi que le journaliste Rémy TISSIER, qui apporteront toute leur expertise et connaissances.

Les Championnats du monde de Superbike et de Supersport de retour en live sur Eurosport (Programme)

Rédigé par Mika

Publié dans #Sports, #Eurosport

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article