Les deux derniers épisodes de la saison 2 de "Sans collier" diffusés ce soir sur TFX

Publié le 3 Juillet 2020

Les deux derniers épisodes de la saison 2 de "Sans collier" diffusés ce soir sur TFX

Tous les vendredis à 21h05, le programme « Sans collier » est de retour sur TFX avec toute l’équipe du refuge de Montpellier pour cette deuxième saison !

À l’approche des beaux jours, plus grosse période d’abandons et de prise en charge d’animaux, soigneurs, animaliers, bénévoles et directrice au grand cœur ont une mission de taille : faire adopter un maximum de chiens et de chats afin d’éviter d’avoir un refuge surchargé !

Cette nouvelle saison promet d’être riche en histoires inédites et en émotions. L’émission sera rythmée par la voix-off de Jean-Luc Reichmann : l’animateur, lui-même propriétaire d’un labrador adopté dans un refuge, va raconter avec émotion le parcours de ces animaux en quête de nouveaux maîtres. Au travers de ces histoires, l’émission « SANS COLLIER » propose la découverte des parcours d’hommes et de femmes ayant décidé de dédier leur vie à la cause animale.

Dans l’épisode 5, une canicule hors du commun s’abat sur toute la France et plus particulièrement sur la région de Montpellier. Les températures annoncées dépassent largement les 40° : une situation critique puisque les centaines de chiens et de chats doivent rester sous une surveillance permanente…

Heureusement, pour la journée portes-ouvertes, l’air est redevenu respirable ! Une bonne nouvelle pour toute l’équipe qui compte bien sur cette journée particulière pour faire adopter un maximum d’animaux. L’avant dernier épisode de cette deuxième saison se nomme d’ailleurs, « Les portes-ouvertes ». Les soigneurs trouvent des solutions pour soulager les animaux de la canicule

Enfin, dans l’ultime épisode de la saison, intitulé « Mission sauvetage », Pierrick va être missionné pour récupérer un chien errant sur le bord de la route. Quasi aveugle et clairement en manque de soin, ce vieux chien a-t-il été abandonné par ses propriétaires ?

Le soigneur va par la suite amener chez le vétérinaire un jeune braque allemand complétement décharné et affaibli dont la situation inquiète particulièrement Annie la directrice et ses équipes. En découvrant l’animal, le vétérinaire ne va pas être bien plus optimiste… Enfin, l’été touchant à sa fin, le temps est venu pour Annie, de faire un bilan avec ses équipes sur ces derniers mois, forts en émotions.

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actu TV, #TFX

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article