Nouveau volet de la série documentaire « Bleu Horizon » avec Jo-Wilfried Tsonga ce soir sur beIN SPORTS (vidéo)

Publié le 4 Juillet 2020

Nouveau volet de la série documentaire « Bleu Horizon » avec Jo-Wilfried Tsonga ce soir sur beIN SPORTS (vidéo)

Ce samedi à partir de 19h, beIN SPORTS 3 proposera à ses abonnés de découvrir le deuxième volet de la série documentaire « Bleu Horizon ».

 « Bleu Horizon » nous plonge dans le quotidien des jeunes talents du tennis français sélectionnés dans le cadre du programme « Team BNP Paribas Jeunes Talents » mené par la Fédération Française de Tennis en partenariat avec BNP Paribas.

Ces 20 pépites du tennis français, 10 jeunes filles et 10 garçons, dont 2 joueurs de tennis fauteuil, sont accompagnés par leur parrain, Jo-Wilfried Tsonga, pour préparer leur entrée dans la compétition internationale.

Cette deuxième saison sera l'occasion de faire la connaissance avec deux nouveaux personnages : Jenny et Max, qui s'ajoutent à Giulia, Antoine et Arthur. 

Ils ont tous entre 12 et 18 ans et un rêve en commun : vivre un jour de leur passion. Mais pour atteindre leur objectif, chacun emprunte un chemin qui lui est propre. 

Entraînements, préparation physique et mentale, voyages, études, ce documentaire est une plongée dans le quotidien de ces pépites du tennis et aborde les thèmes de l'éloignement familial, la gestion des doutes, la relation avec les médias et bien sûr le confinement.  
 

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actu TV, #beIN SPORTS

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article