Shaggy présente les 50 meilleurs clips de l'été sur MTV Hits

Publié le 3 Juillet 2020

Shaggy présente les 50 meilleurs clips de l'été sur MTV Hits

MTV HITS passe en mode été et donne rendez-vous aux téléspectateurs avec Les 50 meilleurs clips de l'été !
 
Cette année Shaggy, l'artiste de reggae aux influences jamaïcaines qui vient de sortir son nouvel album "Hot Shot 2020", est le parrain de cette opération spéciale qui sent bon les vacances. L'occasion de le retrouver tous les jours dès 9h avec le meilleur des clips 100% "Summer". Entre Hits Reggaeton, Summer Karaoké, Summer Party ou encore Happy Summer, toute la matinée, les téléspectateurs font le plein d'énergie avec le top des playlists de l'été.

Et pour tous les fans de l'artiste, ce mardi 7 juillet à 22h, rendez-vous avec "Story of Shaggy" pour retracer le parcours et les rencontres du chanteur.

Et dès maintenant et jusqu'au 23 août, les amateurs de musique peuvent voter pour leurs clips préférés de l'été en se rendant sur le site : https://concours.mtv.fr/les50meilleursclips2020.

Le clip gagnant et le top des résultats seront dévoilés dimanche 30 août dès 9h dans la playlist spéciale 50 MEILLEURS CLIPS DE L'ÉTÉ 2020 qui sera présentée par le boss de la compétition, Shaggy. Alors entre The Black Eyed Peas, Soprano, Ariana Grande ou encore Lady Gaga... qui remportera la première classe du classement ?

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actu TV, #MTV

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article