« The Boys » aura une troisième saison sur Amazon Prime Video

Publié le 30 Juillet 2020

Au cours du Comic-Con@Home qui s'est déroulé la semaine dernière, Amazon Studios a confirmé qu’une troisième saison de sa série à succès « The Boys », coproduite avec Sony Pictures Television, verrait le jour.

Basée sur la bande dessinée à succès du New York Times de Gareth Ennis et Darick Robertson, « The Boys » est une version amusante et irrévérencieuse de ce qui se passe lorsque des superhéros - qui sont aussi populaires que des célébrités - abusent de leurs superpouvoirs plutôt que de les utiliser pour le bien.

Encore plus intense et déjantée, la saison 2 a vu nos Boys chassés par les Supers heros, essayant désespérément de se regrouper et de se battre contre Vought. Contraints à la clandestinité, Hughie (Jack Quaid), La Crème (Laz Alonso), Frenchie (Tomer Capon) et Kimiko (Karen Fukuhara) essaient tant bien que mal de s’adapter à cette vie de cavale, Billy Butcher (Karl Urban) restant pour sa part introuvable.

En parallèle, Starlight (Erin Moriarty) peine à trouver sa place parmi les Sept, tandis que le Protecteur (Antony Starr) s'efforce de prendre le contrôle total de la situation. Ses ambitions sont contrariées par l’arrivée de Stormfront (Aya Cash), une nouvelle superhéroïne experte en réseaux sociaux et prête à tout pour arriver à ses desseins. Pour pimenter le tout, la menace des Super-méchants domine l’actualité et fait des vagues et Vought essaie de capitaliser sur la paranoïa qui s’empare du pays.

Rédigé par Jeremy

Publié dans #SVOD, #Amazon Prime Video

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article