Une nouvelle vague d'animés débarque sur J-One

Publié le 14 Juillet 2020

Une nouvelle vague d'animés débarque sur J-One

Toute l'année, du lundi au vendredi à 18h30 et 22h, les téléspectateurs retrouvent sur J-ONE le meilleur des animés juste après leur diffusion au Japon. Et en juillet, rendez-vous pour une nouvelle vague qui ne manquera pas de ravir tous les fans !

FOOD WARS SAISON 5 - à partir du 14 juillet, tous les mardis à 18h30
La saison 5 de FOOD WARS, l'animé gastronomique évènement, arrive dès le 14 juillet sur J-ONE juste après sa diffusion au Japon ! Entre challenges culinaires et recettes audacieuses, retrouvez Yukihira Sôma dans la suite de son parcours pour devenir un grand chef cuisinier.

SWORD ART ONLINE ALICIZATION WAR OF UNDERWORLD - à partir du 14 juillet, tous les mardis à 22h
En raison de la situation de ces derniers mois, l'ultime partie de SWORD ART ONLINE ALICIZATION WAR OF UNDERWORLD n'a pu être diffusée mais elle revient dès le 14 juillet sur J-ONE juste après sa diffusion au Japon ! Les téléspectateurs plongent à nouveau dans le monde virtuel d'Underworld pour suivre la suite des aventures de Kirito. Un long et périlleux chemin attend encore le héros et ses amis qui devront faire face à de nouveaux ennemis.

DIGIMON ADVENTURE (2020) - à partir du 15 juillet, tous les mercredis à 18h30
DIGIMON ADVENTURE, l'animé culte qui a bercé toute une génération débarque sur J-ONE dans une nouvelle adaptation juste après sa diffusion au Japon. Véritable succès en 1999, les Digimons sont de retour dans un nouvel animé qui ravira tous les fans. Direction le "Digimonde" où les téléspectateurs retrouvent le jeune Tai et son digimon Agumon pour une toute nouvelle aventure !

FIRE FORCE SAISON 2 - à partir du 15 juillet, tous les mercredis à 22h
Les brigades spéciales de FIRE FORCE sont de retour dès le 15 juillet avec la saison 2 de cet animé enflammé, juste après sa diffusion au Japon ! Entre pouvoirs incendiaires et scènes d'action retrouvez le jeune Shinra dans son long chemin pour éradiquer "les torches humaines" qui menacent la population. Dans sa quête, il devra notamment faire preuve d'une détermination sans faille pour protéger les détenteurs de l'Adora Burst...

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actu TV, #J-One

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article