Vol au-dessus du paradis dans "Les avions du bout du monde" ce soir sur France 5

Publié le 14 Juillet 2020

Vol au-dessus du paradis dans "Les avions du bout du monde" ce soir sur France 5

Nos héros sont médecins, urgentistes, fermiers, et surtout pilotes. Ils exercent leur métier dans un de ces territoires du bout du monde.

Avec cette nouvelle saison de la collection "Les avions du bout du monde" diffusée tous les mardis à 20h50 sur France 5, nous découvrons ces régions difficiles d’accès, que seul l’avion rend disponible au regard, à travers le quotidien et l’activité de ceux qui y vivent une vie d’aventure, où règne une nature à l’état brut …

20h50 > Vol au-dessus du paradis
Sur notre planète, il y a des lieux que les hommes ne peuvent atteindre facilement, des lieux inaccessibles où la nature est reine... des lieux où tout n’est que grandeur et liberté.  Dans ces décors dignes des premiers matins du monde, l’avion est bien souvent le seul moyen de se déplacer... Son rôle est vital : il permet aux habitants de ces bouts du monde de se sentir moins isolés. Au Kenya, en Bolivie, au Canada et à Madagascar, des pilotes nous font découvrir des sites exceptionnels encore préservés... Des endroits perdus ou vivent des communautés soudées dont le rapport au temps n’est pas le nôtre.... 

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actu TV, #France 5

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article