"Whitney - Can I be me ?" et "Katty Perry : The prismatic World Tour" dans "Summer of dreams" ce soir sur ARTE

Publié le 17 Juillet 2020

"Whitney - Can I be me ?" et "Katty Perry : The prismatic World Tour" dans "Summer of dreams" ce soir sur ARTE

Tout cet été, ARTE offre la clé des songes avec sa case "Summer of dreams". Tous les dimanches en première partie de soirée et tous les vendredis en deuxième partie de soirée, ARTE offre la clé des songes.

À travers une nuée de films, de documentaires et de concerts, ce Summer of Dreams explore la force libératrice du rêve. Voix off de ce “Summer”, la musicienne Barbara Carlotti a également conçu l’habillage sonore qui enveloppera ces songes des nuits d’été.

22.45 : WHITNEY – CAN I BE ME?
DOCUMENTAIRE DE MARC HOEFERLIN, NICK BROOMFIELD ET RUDI DOLEZAL
Whitney Houston, véritable incarnation de la star à l’américaine, a vécu une brillante carrière jalonnée de multiples récompenses. Pourtant, malgré son succès, ses nombreux tubes et sa voix bouleversante, la chanteuse ne se sent pas à sa place et meurt d’une overdose à l’âge de 48 ans. Ce documentaire dévoile les coulisses de son histoire mouvementée, racontée par ses proches.

0.30 : KATY PERRY THE PRISMATIC WORLD TOUR
The Prismatic World Tour mêle performances grandioses et chansons pop entraînantes : Roar, I Kissed A Girl, Hot N Cold, Teenage Dream et Fireworks, pour n’en citer que quelques-unes, ont fait de Katy Perry une des artistes les plus influentes de la scène contemporaine.

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actu TV, #ARTE

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article