“5 hommes à la maison” s'installe cette semaine chez Émilie à Boulogne-sur-Mer sur M6

Publié le 3 Août 2020

“5 hommes à la maison” s'installe cette semaine chez Émilie à Boulogne-sur-Mer sur M6

Dans “5 hommes à la maison” diffusé du lundi au vendredi à 18h40 sur M6, des femmes célibataires vont participer à une expérience inédite, en testant une nouvelle forme de rencontres amoureuses… Elles vont en effet inviter 5 hommes, qui pourraient potentiellement leur plaire, à emménager chez elles pendant une semaine, afin de les découvrir et vivre leur quotidien. Les 5 hommes ont été sélectionnés selon les critères de notre célibataire, donc sur le papier, ils ont tout pour se plaire mais que va-t-il se passer une fois plongés dans la réalité ? Une seule règle : chaque jour, l’un d’entre eux devra partir. Une seule règle : chaque jour, l’un d’entre eux devra partir.

Quels trésors de séduction ces hommes vont-ils déployer tout en faisant face à la concurrence ? Recevront-ils l’approbation des amis et de la famille ?... Qui restera jusqu’à la fin de la semaine ? Notre célibataire trouvera-t-elle l’élu de son coeur ?

Pour cette deuxième semaine de 5 hommes à la maison, cap au Nord-Pas-De-Calais, chez Émilie.

Célibataire sans enfant, cette ambulancière de 36 ans est une jeune femme pétillante au caractère bien trempé et au rire communicatif. Très à l’écoute de par son métier, Émilie distribue beaucoup d’amour partout autour d’elle mais n’en reçoit hélas pas toujours à la hauteur de ses espérances. Les années passant, notre célibataire aimerait bâtir une relation durable avec un homme et ne cache pas ses envies d’avoir des enfants si l’occasion se présente.

Souriante, entière, très sociable et aussi « un peu fofolle », Émilie recherche un compagnon solaire, drôle, bienveillant, et susceptible de la canaliser sans pour autant chercher à la changer. Attachée au feeling plus qu’à des critères physiques de façade, Émilie accordera sa confiance à un homme qui saura la faire rêver par sa sincérité et son authenticité, plus que par ses belles paroles.

Cinq hommes, minutieusement sélectionnés pour répondre à ses critères, s’apprêtent à entrer cinq jours dans son quotidien. Et c’est dans la maison d’un couple d’amis que notre jeune femme a décidé de les recevoir. Un confort qui ne sera pas de trop à l’aube d’une semaine qui pourrait totalement bouleverser son avenir sentimental.

L’expérience inédite de 5 hommes à la maison permettra-t-elle à Emilie de trouver l’élu de son coeur ?

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actu TV, #M6

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article