Avec les 24 Heures Motos, l’endurance moto fait sa rentrée ce week-end sur Eurosport !

Publié le 28 Août 2020

Avec les 24 Heures Motos, l’endurance moto fait sa rentrée ce week-end sur Eurosport !

Les amoureux de sports mécaniques ont rendez-vous sur Eurosport pour le retour du Championnat du monde d'endurance moto : la 43e édition des 24 Heures Motos est à suivre en direct tout le week-end sur les plateformes Eurosport.

Ce week-end, le Championnat du monde d'endurance moto est de retour sur Eurosport pour sa troisième et avant-dernière étape : rendez-vous sur le célèbre circuit Bugatti pour les 24 Heures Motos. Six constructeurs vont relever le défi avec pour seul objectif d'imposer leur nom au palmarès du prestigieux événement : Kawasaki, Honda, Suzuki, Yamaha, BMW et Ducati.

Tenant du titre et champion du monde l'an dernier, le team SRC Kawasaki France, composé de Jérémy Guarnoni, David Checa et Erwan Nigon, fera tout pour confirmer ce statut. 

La concurrence sera féroce du côté du Suzuki Endurance Racing Team : Xavier Siméon, Etienne Masson et Gregg Black visent une dixième victoire sur l'épreuve ce qui leur permettrait de se maintenir en tête du classement général après leur victoire au Bol d'Or.  Autre concurrent de taille : le F.C.C TSR Honda France qui avait remporté les 24 Heures Motos en 2018 et qui sera emmené par Freddy Foray, Josh Hook et Mike Di Meglio.

Lancement des festivités samedi dès 11h30 pour suivre l'événement en direct sur Eurosport 2 et sur le site Eurosport. Aux commentaires, les téléspectateurs retrouveront notamment le décuple champion du monde d'endurance qui vient tout juste de se retirer des circuits : Vincent Philippe ! Trois duos se succéderont donc au cours du week-end : Gilles della Posta et Vincent Philippe, Guénaëlle Longy et Franck Millet, Romain Hussonois et Nicolas Dussauge. 

Rédigé par Mika

Publié dans #Sports, #Eurosport

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article