"Biohackers", nouvelle série originale allemande à découvrir dès ce jeudi sur Netflix (vidéo)

Publié le 20 Août 2020

"Biohackers", nouvelle série originale allemande à découvrir dès ce jeudi sur Netflix (vidéo)

Et si des étudiants expérimentaient en secret avec des technologies de piratage biologique capables de changer le cours de l'humanité ?

Voilà le point de départ de "Biohackers", une série originale Netflix allemande qui après avoir été prévue pour avril dernier (mais repoussée au raison de la Covid-19) sera disponible à partir du 20 août sur la plate-forme et dans laquelle on retrouvera au casting una Wedler, Jessica Schwarz, Adrian Julius Tillmann, Caro Cult, Thomas Prenn, Sebastian Jakob Doppelbauer, Benno Fürmann, Jing Xiang...

Mia, étudiante de première année, entre dans la prestigieuse université de médecine de Fribourg. Son intérêt pour la technologie de piratage biologique révolutionnaire n'est pas uniquement scientifique : son objectif est de gagner la confiance de la star de la discipline, le professeur Tanja Lorenz.

Les deux femmes sont liées par un noir secret. Pour lever le voile sur la mort mystérieuse de son frère, Mia s'aventure dans un monde dangereux d'expériences génétiques illégales. Après avoir rencontré Jasper, biologiste de génie, et son ténébreux colocataire Niklas, un choix s'impose à elle entre ses principes et ses sentiments, entre venger sa famille et protéger ses nouveaux amis.

Rédigé par Jeremy

Publié dans #SVOD, #Netflix

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article