Bruno Guillon, Bérénice Bourgueil, Cyril Lignac et Eric Brunet : RTL renforce sa grille pour la rentrée

Publié le 21 Août 2020

Bruno Guillon, Bérénice Bourgueil, Cyril Lignac et Eric Brunet : RTL renforce sa grille pour la rentrée

Alors que RTL fera sa rentrée lundi, la station annonce plusieurs nouveautés dans sa grille.

Du lundi au vendredi à 8h55, les auditeurs de la première radio de France auront le plaisir de découvrir les conseils et astuces culinaires de Cyril Lignac. Monter à la perfection des blancs en neige, réaliser une mayonnaise légère, revisiter une tarte aux citrons, bien cuire une volaille, le célèbre chef cuisinier et pâtissier proposera une chronique gourmande qui réveillera, à coup sûr, les papilles des auditeurs de bon matin.

Voix féminine déjà connue des auditeurs de RTL pour avoir co-animé les jeux culturels de l’été, Bérénice Bourgueil reprend du service à la rentrée. L’animatrice de Bel RTL sera à partir du 24 août, aux côtés de Bruno Guillon de 11h30 à 12h30, pour coanimer en direct « Tout à gagner », la nouvelle émission qui signe le grand retour du jeu sur RTL.

Le journaliste et essayiste Eric Brunet arrive sur RTL. Il présentera tous les dimanches de 13h à 14h une nouvelle émission pour analyser et décrypter avec son franc-parler les grands sujets d’actualité. On le retrouvera également tous les vendredis dans RTL Soir aux côtés de Stéphane Carpentier pour revisiter le fait marquant de la semaine.
 

Après les arrivées de Karine Le Marchand, Bruno Guillon, Ophélie Meunier, Laurent Baffie, Robert Pirès et Xavier Domergue, RTL renforce encore sa grille avec des personnalités de grand talent. Autant de nouveaux atouts pour proposer aux auditeurs les meilleurs programmes de radio possibles.

Régis Ravanas, Directeur Général des activités audio du groupe M6

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actu Radio, #RTL

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article