Cold Play à l'honneur avec un documentaire et un concert dans "Summer of dreams" ce soir sur ARTE

Publié le 21 Août 2020

Cold Play à l'honneur avec un documentaire et un concert dans "Summer of dreams" ce soir sur ARTE

Tout cet été, ARTE offre la clé des songes avec sa case "Summer of dreams". Tous les dimanches en première partie de soirée et tous les vendredis en deuxième partie de soirée, ARTE offre la clé des songes.

À travers une nuée de films, de documentaires et de concerts, ce Summer of Dreams explore la force libératrice du rêve. Voix off de ce “Summer”, la musicienne Barbara Carlotti a également conçu l’habillage sonore qui enveloppera ces songes des nuits d’été.

22.25 - COLDPLAY : A HEAD FULL OF DREAMS
DOCUMENTAIRE DE MAT WHITECROSS
Pour la première fois, l’un des plus grands groupes pop-rock de notre époque commente son histoire. À des performances spectaculaires de titres tels que Fix You ou encore Viva La Vida sont ainsi juxtaposés des moments plus intimes tirés des coulisses, qui révèlent sans équivoque la profondeur de l’amitié et de la fraternité qui unit les différents membres du groupe – pour brosser un portrait détaillé de l’ascension de Coldplay, des pubs de Camden aux plus grands stades du monde entier.

0.10 - COLDPLAY: MYLO XYLOTO TOUR
Le réalisateur Paul Dugdale a accompagné Coldplay dans son Mylo Xyloto Tour, à Paris, Glastonbury et Montréal. La captation de ces concerts, sortie en 2012, témoigne notamment de la qualité de la distribution du « Xyloband » et du jeu de bracelets lumineux dont étaient équipés les spectateurs, s’éclairant au rythme des chansons.

 

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actu TV, #ARTE

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article