Coup d'envoi de la saison 2 inédite de "Magnum" ce soir sur TF1

Publié le 5 Août 2020

Coup d'envoi de la saison 2 inédite de "Magnum" ce soir sur TF1

Alors que la série reviendra prochainement aux Etats-Unis sur CBS pour une troisième saison, TF1 propose à ses téléspectateurs de découvrir dès ce soir à 21h05 la saison 2 inédite de "Magnum" avec Jay Hernandez (Thomas Magnum), Perdita Weeks (Juliett Higgins), Zachary Knighton (Rick), Stephen Hill (TC)...

Dans cette nouvelle saison et alors que Magnum et Higgins se font passer pour un couple en balade romantique dans le «Love Bus» afin d’enquêter pour un client, ils sont contraints de mener une toute autre enquête quand un des tourtereaux est assassiné. TC est secoué par sa rencontre avec son ancien grand amour, en visite sur l’île pour sa lune de miel.

Reboot de la série culte des années 80, ce nouveau « Magnum » reprend les codes qui avaient fait son succès : les enquêtes d’un privé dans un cadre paradisiaque, des courses-poursuites au volant de voitures de rêve, logé sur la propriété d’un milliardaire qu’on ne voit jamais et tenue par un majordome aussi rigide que ses deux dobermans.

Sous le signe de l'amour
Alors que Magnum et Higgins se font passer pour un couple en balade romantique dans le «Love Bus» afin d’enquêter pour un client, ils sont contraints de mener une toute autre enquête quand un des tourtereaux est assassiné. TC est secoué par sa rencontre avec son ancien grand amour, en visite sur l’île pour sa lune de miel.

Le jeu du chat et de la souris
Toute la bande est réunie pour une partie de poker quand Magnum reçoit un appel de Jin. Ce dernier est en prison et l'un de ses codétenus a entendu une conversation dans laquelle il était question d'un contrat passé sur quelqu'un. Magnum et Higgins se rendent à la prison et Rocky, le codétenu en question, leur explique qu'un contrat a été commandité sur la tête d'un civil par un chef de gang de la prison, "John le géant", à la demande d'une personne à l'extérieur. Magnum et Higgins paient la caution de Jin et tous les trois se rendent à l'adresse entendue par Rocky : dans un parc, à l'endroit où a lieu un barbecue. Des coups de feu sont tirés et l'un des barmans, Ko Chua, est blessé. Il est conduit à l'hôpital.

Décisions de crise
Magnum et Higgins sont mandatés par une jeune femme qui soupçonne son mari d’entretenir une relation avec une autre femme. Cette enquête les conduit vers une équipe de policiers d’élite dont l’un des membres est retenu prisonnier. Ces derniers sont sont en délicatesse avec la CIA. Magnum et Higgins décident de leur prêter main forte.

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actu TV, #TF1

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article