Coup d'envoi de la saison 3 inédite de "9-1-1" ce soir sur M6

Publié le 27 Août 2020

Coup d'envoi de la saison 3 inédite de "9-1-1" ce soir sur M6

Dès ce soir et tous les jeudis à 21h05, M6 diffusera la troisième saison inédite de "9-1-1", une série créée par Ryan Murphy, Brad Falchuk et Tim Minear et avec Angela Bassett, Peter Krause, Jennifer Love Hewitt, Oliver Strark, Ryan Guzman, Aisha Hinds, Kenneth Choi, Rockmond Dunbar...

Alors que la réintégration de Buck est remise en cause suite à un problème de santé, les équipes du 9-1-1 se retrouvent face à une catastrophe naturelle totalement inédite en Californie : un tsunami sur la plage de Santa Monica !

Toutes les équipes d’urgence sont alors mobilisées pour tenter de sauver les nombreuses victimes parmi lesquelles Christopher, le petit garçon d’Eddie, dont Buck avait la responsabilité pour la journée…

Pour cette nouvelle saison, la brigade 118 devra faire face à des situations encore plus spectaculaires, et l’unité de l’équipe sera mise à rude épreuve lorsque l’un des membres décidera d’attaquer en justice la ville et ses responsables.

Episode 1 : Les gosses d'aujourd'hui
Athena aide un adolescent qui roule à pleine vitesse sur l'autoroute et qui n'arrive pas à s'arrêter. Un simple contrôle de routine permet de mettre fin à un kidnapping. Buck ne se rétablit pas aussi vite qu'il le pensait.

Episode 2 : À la dérive
Un tsunami s'abat sur Los Angeles. Opérateurs et pompiers sont débordés. Buck et Christopher sont pris au cœur de la tourmente. May tente de sauver une femme d'un accident de voiture. L'équipe de Bobby sauve un fils et son beau-père embrochés dans leur bateau à la dérive.

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actu TV, #M6

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article