Coup d'envoi de la saison 3 inédite de "Motive : Le mobile du crime" ce soir sur France 2

Publié le 3 Août 2020

Coup d'envoi de la saison 3 inédite de "Motive : Le mobile du crime" ce soir sur France 2

Dès ce soir et tous les lundis à 21h05, la série  "Motive : Le mobile du crime" est de retour sur France 2 avec une troisième saison de 13 épisodes.

Nous retrouvons Angie Flynn six mois après son départ de l’Equipe de la Crime. Mais une affaire impliquant son partenaire préféré, Oscar Vega, va la persuader de reprendre du service.

Au menu, treize nouvelles enquêtes, au cours desquelles les rouages complexes de ce qui pousse aux meurtres vont être savamment démontés par les enquêteurs. Au cœur de l’intrigue meurtrière, des moments-clés et de nombreux rebondissements, agissant comme des électrochocs.

Episode 1. Abstinence :
Le cadavre de London, la fille du magnat de l’immobilier Neville Montgomery, est retrouvé dans une ruelle. Tout laisse à penser qu’elle est victime d’une overdose, mais le rapport de Betty Rogers, le médecin légiste, sème le doute…

Episode 2. Bien sous tous rapports :
Une prostituée de luxe est retrouvée morte dans son appartement au petit matin. L'assassin a pris le temps d'écrire sur son front au rouge à lèvre, l'insulte "salope".

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actu TV, #France 2

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article