Coup d'envoi de la saison 4 inédite de "10 couples parfaits" ce lundi sur TFX

Publié le 17 Août 2020

Coup d'envoi de la saison 4 inédite de "10 couples parfaits" ce lundi sur TFX

Déjà trois saisons que les célibataires, hommes et femmes, ont réussi à former les couples parfaits à l’issue de la dernière cérémonie et ainsi remporter la somme de 200 000 euros. Physique, intérêts, hobbies, ambition professionnelle, caractère… Chacune de ces facettes de leurs personnalités avait été passée au crible grâce à des études de personnalités et comportementales.

Pour cette quatrième saison inédite de "10 couples parfaits" diffusée dès ce lundi à 18h sur TFX et présentée par Elsa Fayer, c’est à l’autre bout du monde et dans un cadre idyllique et propice à l’amour que 20 nouveaux célibataires vont vivre ensemble dans une villa de rêve.

10 femmes, 10 hommes, célibataires, ont été scientifiquement choisis par un matchmaker, et réunis pour former « 10 Couples Parfaits ». Un seul et unique objectif : identifier les 10 couples parfaits ! Les célibataires sauront-ils reconnaître leur âme-sœur ? Vont-ils privilégier les sentiments au jeu ?

Au casting de cette nouvelle saison, dix garçons dont certains que vous connaissez sûrement déjà ! Cette saison, retrouvez Adrien, Alcaraz, Allan, Bryan, Marin et Seby Daddy prêts à tout pour trouver l’amour. Ils feront équipe avec Anthony, Khephren, Krys et Vincent. Côté filles, elles seront également dix célibataires à intégrer l’aventure. Elles n’en sont pas à leur première télé et pourtant elles sont toujours des cœurs à prendre… Dita, Anissa, Maïssane, Mélanie et Kellyn se prêteront au jeu de 10 couples parfaits. Vous découvrirez également Carla, Léa-Mary, Eva et Safia, des jeunes femmes au caractère bien trempé.

Une chose est sûre, tous les célibataires ont un point commun : ils sont nuls en amour. Après de multiples échecs sentimentaux, ils ont décidé de faire confiance à la science pour les aider à trouver le grand Amour. Et pour la première fois, ce grand amour sera juste sous leurs yeux.

Comment vont se passer les retrouvailles entre Alcaraz et Kellyn, couple explosif récemment séparé, ou Seby Daddy et ses deux ex Eva et Lea Mary ? Parviendront-ils à oublier leurs histoires passées et mettre leur jalousie de côté en voyant leur ex ? Sauront-ils écouter leur cœur et faire les bons choix ?

Dans une somptueuse villa sous le soleil des Caraïbes, les 20 célibataires devront apprendre à se connaître, relever des challenges et tester leur compatibilité amoureuse dans la désormais célèbre « Love Machine ». Mais réussiront-ils à trouver leur « Match Parfait » et remporter les 200 000 euros mis en jeu ?

Chaque semaine, ils se présenteront deux par deux à la « Cérémonie des Couples ». Ils découvriront alors combien de couples parfaits ont été identifiés mais il ne leur sera jamais révélé lesquels. Il existe un seul moyen d’être certain qu’un couple est parfait : « La Love Machine », le révélateur de compatibilité amoureuse entre deux personnes. Si un couple envoyé en « Love Machine » est découvert comme un « Match Parfait », il part en lune de miel.

Pour cette nouvelle saison, pour aider les célibataires dans leurs recherches, il a été mis à leur disposition « L’Ecran cœur » qui diffusera des annonces surprises tout au long de l’expérience ou  « La Roue du Destin » qui pourra les envoyer en date ou former des binômes par exemple ! Et la « Love Room 2.0 » les aidera à mieux se connaître à l’abri des regards indiscrets.

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actu TV, #TFX

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article