Coup d'envoi de la saison 4 inédite de "Bull" diffusée ce soir sur M6

Publié le 21 Août 2020

Coup d'envoi de la saison 4 inédite de "Bull" diffusée ce soir sur M6

Dès le 21 août et tous les vendredis à 21h05, M6 proposera à ses téléspectateurs de découvrir la quatrième saison inédite de "Bull" avec Michael Weatherly (Dr Jason Bull), Freddy Rodriguez (Benny Colón), Geneva Carr (Marissa Morgan), Jaime Lee Kirchner (Danny James), Christopher Jackson (Chunk Palmer), Mackenzie Meehan (Taylor Rentzel), Yara Martinez (Isabella Colón)...

Alors que son ami et collaborateur Benny a quitté l’agence en reprochant à Bull son manque de respect, ce dernier se prépare à devenir… papa ! Il a beau exceller dans la lecture et la compréhension des jurés, sans son ténor du barreau, Bull peine à gagner ses procès.

Pour convaincre Benny de revenir, il va devoir changer et prendre en compte les opinions des membres de son équipe, mais sera-t-il capable de mettre son égo de côté pour sauver son entreprise ?

Episode 1 : Réveillon sanglant
Bull s'apprête à devenir père mais vit de nombreuses difficultés dans ses affaires du fait de l'absence de Benny. Il doit présenter des excuses ; un exercice compliqué pour lui. La défense d'une serveuse poursuivie pour homicide involontaire est le bon moyen pour eux de se retrouver.

Episode 2 : L'eau qui dort
Whitney Holland promet à tous ses investisseurs de changer le monde de demain grâce à un filtre à eau révolutionnaire. Pourtant, le gouvernement fédéral la poursuit en justice en l'accusant de mentir. Le retour de Benny donne à l'équipe une vision différente de Bull sur la défense à adopter.

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actu TV, #M6

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article