Coup d'envoi de la série événement "Big Little Lies" ce soir sur TF1

Publié le 25 Août 2020

Coup d'envoi de la série événement "Big Little Lies" ce soir sur TF1

Dès ce soir, TF1 diffusera tous les mardis à 21h05 "Big Little Lies", une série créée par David E. Kelley  adaptée du roman « Petits secrets, grands mensonges » de Liane Moriarty (Albin Michel) et avec Reese Witherspoon, Nicole Kidman et Shailene Woodley.

Madeline, Jane et Celeste se lient d'amitié grâce à leurs enfants, élèves à l'école primaire dans la petite ville côtière de Monterey, près de San Francisco, en Californie. Quelques mois plus tard, une soirée organisée pour collecter des fonds à l'école vire au cauchemar lorsqu'un meurtre est perpétré...

Qui est mort ? Qui est responsable du drame ? Peu à peu, les trois mères de famille se dévoilent et laissent apparaître de lourds secrets...

Que cachent-elles et pourquoi ?

Episode 1 - Quelqu'un est mort
Madeline, Jane et Celeste se lient d'amitié grâce à leurs enfants, élèves à l'école primaire dans la petite ville côtière de Monterey, près de San Francisco, en Californie. Quelques mois plus tard, une soirée organisée pour collecter des fonds à l'école vire au cauchemar lorsqu'un meurtre est perpétré... Qui est mort ? Qui est responsable du drame ? Peu à peu, les trois mères de famille se dévoilent et laissent apparaître de lourds secrets... Que cachent-elles et pourquoi ?

Episode 2 - Protection maternelle
Jane élude les questions de son fils, Ziggy, qui cherche à comprendre les raisons de leur installation à Monterey. Celeste pense que Perry et elle devraient consulter un conseiller conjugal. Nathan et Ed souhaitent apaiser les tensions qui règnent entre leurs femmes et eux-mêmes.

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actu TV, #TF1

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article