Coup d'envoi de "The Voice Kids" avec un nouveau membre dans le jury ce samedi soir sur TF1

Publié le 22 Août 2020

Coup d'envoi de "The Voice Kids" avec un nouveau membre dans le jury ce samedi soir sur TF1

C'est ce soir à 21h05 sur TF1 donnera le coup d'envoi de la nouvelle saison de « The Voice Kids ».

Grande nouveauté cette année et pour la première fois dans l’histoire du programme, un ancien talent va passer de l’autre côté du fauteuil. Kendji Girac, grand gagnant de la saison 3 de « The Voice », se lance dans un nouveau défi et va endosser le costume de coach. L’artiste de 23 ans aux quatre millions d'albums vendus sera un coach à la fois redoutable et survolté. Un petit nouveau qui connait par cœur toutes les situations de l’émission pour les avoir vécues lui-même à l’âge de 17 ans.

A ses côtés, il retrouve 3 coachs historiques de « The Voice Kids » : Jenifer avec deux trophées à son palmarès, elle est prête à revivre des émotions fortes dans son fauteuil rouge ; Soprano, le roi de l’urbain en France est bien décidé à tout faire pour décrocher enfin sa première victoire et enfin Patrick Fiori, deux fois gagnant de « The Voice Kids », le coach au grand cœur est prêt à renouer avec son âme d’enfant.

Nouvelle dynamique, Kendji Girac, Jenifer, Soprano et Patrick Fiori, ces 4 grands artistes affichent une grande complicité sur le plateau ! Mais attention, pas question de se faire de cadeau dans la conquête des talents. Cette année encore, les 4 coachs auront la possibilité de bloquer une seule fois lors des auditions à l’aveugle un autre coach et ainsi l’empêcher de recruter un talent en utilisant le fameux bouton « Block » ! Tous les coups sont permis et les coachs l’ont bien compris !

Cette année, plus que jamais, les 4 coachs vont devoir faire preuve de perspicacité face à des talents encore plus motivés et sacrément talentueux ! Tous les styles sont une fois de plus représentés avec de la World music, de la variété française mais aussi de la musique urbaine, de la chanson à texte. Âgés de 8 à 15 ans, les jeunes talents ont voulu démontrer qu’ils avaient leur place dans cette compétition ! Reste à savoir s’ils ont réussi à convaincre les 4 coachs et si les fauteuils se sont retournés...

Cette année, lors de l’étape décisive des Battles, les coachs pourront inviter un artiste français pour les accompagner pendant les phases de coaching. Soprano fera appel à son ami Dadju, Jenifer sera aux côtés de M. Pokora, Patrick Fiori sera accompagné de Michaël Youn et enfin Kendji Girac fera équipe avec Vianney.

Des auditions à l'aveugle jusqu'à la grande finale en direct, en passant par les Battles et la demi-finale, Nikos Aliagas et Karine Ferri reprennent avec plaisir les rênes du show et seront au plus près des jeunes artistes.

Rédigé par Sarah

Publié dans #Actu TV, #TF1

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article