Dans les coulisses de la Place Beauvau dans "13h15, le dimanche" sur France 2

Publié le 9 Août 2020

Dans les coulisses de la Place Beauvau dans "13h15, le dimanche" sur France 2

Des images, des émotions, une écriture sensible aux aventures humaines : « 13h15, le samedi » et « 13h15, le dimanche » proposent des histoires françaises, le feuilleton de la politique, les coulisses de la vie de tous les jours, les sagas familiales et les confidences des grands témoins.

Le magazine de la rédaction de France 2 au ton dynamique et décalé sur l'actualité, l'air du temps et la politique.

Au sommaire ce dimanche 9 août, "Place Beauvau, les coulisses de l'intérieur", un reportage signé Dominique Fargues, Franck Carimalo et Oktay Sengül.

Derrière les grilles de la place Beauvau, à deux pas de l’Élysée, le ministère de l’Intérieur vient d’accueillir le plus jeune locataire de son histoire. À 37 ans, Gérald Darmanin est en charge de ce ministère très exposé, peut-être le plus énigmatique.

Le ministère du quotidien des Français, de leur sécurité et de leurs libertés. Mais aussi de l’urgence, des catastrophes naturelles, des attentats, des grandes manifestations et des crises sanitaires comme celle du Covid-19 que notre pays vient de traverser.

13h15 le dimanche a franchi les portes de cette forteresse pour y suivre la vie quotidienne, plonger dans l’histoire de ses célèbres occupants et de ses heures les plus sombres.

Rédigé par Sarah

Publié dans #Actu TV, #France 2

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article