Direction le Danemark dans "Des trains pas comme les autres" ce soir sur France 5

Publié le 20 Août 2020

Direction le Danemark dans "Des trains pas comme les autres" ce soir sur France 5

Tous les jeudis à partir de 20h50 (un inédit suivi d'une rediffusion), les téléspectateurs de France 5 peuvent retrouver Philippe Gougler avec une nouvelle saison "Des trains pas comme les autres".

Découvrir un pays à bord de ses trains, voyager avec ses habitants, avancer au milieu de paysages au rythme de la locomotive… Philippe Gougler a la curiosité contagieuse et le goût du voyage, ponctué par les rencontres. Il repart cet été pour une nouvelle saison de voyages ferroviaires.

Au Danemark, pays coincé entre la mer Baltique et mer du Nord, la mer est partout, et il y a de nombreuses îles. Les trains ont donc appris à surfer sur les eaux, à bondir d'île en île et à franchir les bras de mer. C'est le pays des ponts et des tunnels… et des trains pas comme les autres.

Durant ce voyage, Philippe Gougler va partir à la rencontre de vikings dans la ville médiévale de Ribe, d’un club de nageuses nues, et de vétérans qui jouent avec des trains grandeur nature. Il va aussi rencontrer des ramoneurs sur leurs 31, et tenter de comprendre pourquoi les Danois sont si heureux, au grand air, dans les îles, ou même dans la capitale Copenhague…

Rédigé par Sarah

Publié dans #Actu TV, #France 5

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article