Discovery Family fête demain la journée internationale du chien avec une programmation spéciale

Publié le 25 Août 2020

Discovery Family fête demain la journée internationale du chien avec une programmation spéciale

À l’occasion de la « journée internationale du chien », Discovery Family proposera demain à ses abonnés une programmation 100% toutou pour célébrer le meilleur ami de l’homme.

Au programme demain à partir de 6h :

TROP MIGNONS ! (America’s Cutest Pet)
Des clips d’animaux qui vous feront sourire jusqu’aux oreilles. D’un cochon qui joue du piano au chat qui se lie d’amitié avec un dauphin, vous ne trouverez rien de plus mignon !

CHIENS : MODE D’EMPLOI (Dogs 101)
Quels chiens ont été élevés pour chasser les animaux nuisibles ? Quelles races ont commencé à aider les pêcheurs ? Ou encore, quels sont les chiens capables de tirer une masse équivalente à dix fois leur propre poids ? Tout ce que vous souhaitiez savoir sur nos amis canins se trouve dans « Chiens : mode d’emploi » !

AMANDA À LA RESCOUSSE (Amanda to the rescue)
Amanda, notre amoureuse des chiens, soignent les animaux blessés ou amputés, avant de leur trouver un foyer où ils seront chéris

PITBULLS ET PRISONNIERS (Pitbulls & Parolees)
Tia Maria Torres, dresseuse de pit-bulls, tient un refuge pour ces chiens souvent mal connus du grand public. Elle prend en charge des animaux maltraités et les aide à trouver un nouveau foyer.

DODO HEROES (Dodo Heroes)
Découvrez l'histoire incroyable d'animaux en détresse, et des hommes et femmes du monde entier prêts à tout pour leur venir en aide.

ANIMAUX VIP (Animal Cribs)
Passionné de design et d'animaux, Antonio transforme des lieux exigus en espaces créatifs et fonctionnels pour ses clients et leurs amis à quatre pattes, à ailes ou à écailles.

LE CHIEN : LE MEILLEUR AMI DE L’HOMME (Dogs: Untold Story)
Que ce soient des chiens-loups ou de beaux caniches toilettés, des animaux sauvages ou des compagnons dressés, vous allez tout savoir des chiens.

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actu TV, #Discovery Family

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article