Dispositif exceptionnel pour le Tour de France sur franceinfo

Publié le 28 Août 2020

Dispositif exceptionnel pour le Tour de France sur franceinfo

Au milieu  du peloton, dans les échappées, sur le podium d’arrivée ou avec le public au bord des routes, franceinfo,  Radio officielle du Tour de France 2020 vous fait vivre la grande boucle au cœur de la course.

Pendant trois semaines, franceinfo déploie un dispositif exceptionnel : émissions spéciales, commentaires de course, directs motos... Les  journalistes, consultants et spécialistes vous invitent à vivre toutes les facettes de ce Tour 2020 particulier et tant attendu.

Ce vendredi pour "Le 17/20", la station sera en direct de Nice, ville départ du Tour de France avec Nicolas Teillard qui recevra Romain Bardet, coureur cycliste et leader de l'AG2R la Mondiale et David Lappartient, président de l'UCI (Union Cycliste Internationale).

Benjamin Matthieu est en direct de Nice pour couvrir la préparation du Tour de France, entre enjeux sportifs et sanitaires.

Demain samedi, franceinfo proposera une journée spéciale de 10h à 21h. Christian Prudhomme, directeur du Tour de France, sera l'invité du "8.30 franceinfo".

L'L'arrivée de l'étape sera également à suivre en direct commentée par Fabrice Rigobert, journaliste sportif de franceinfo, et Jean-François Bernard, ancien coureur et consultant cyclisme de franceinfo.

Enfin, dans "Les informés du tour" et en direct de Nice, de 20h à 21h, Jérôme Cadet et ses invités passent en revue cette première étape, les performances et les projections pour la suite de la compétition.

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actu Radio, #franceinfo

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article