Free lance son offre pour la Ligue 1 Uber Eats

Publié le 21 Août 2020

Free lance son offre pour la Ligue 1 Uber Eats

La Ligue 1 Uber Eats ne sera pas que sur Téléfoot la chaîne et CANAL+ puisque Free a également remporté son lot lors de l'appel d'offres de la Ligue de football professionnel et lance ainsi une offre éditoriale qui va réjouir les fans de ballon rond.

Free a développé une application baptisée Free Ligue 1 Uber Eats qui sera accessible sans surcoût sur les Players Freebox (canal  63) pour les abonnés Freebox  Pop, Freebox Delta, Freebox One, Freebox Révolution / Révolution avec TV by CANAL et Freebox  mini  4K  (hors remise et  offres  promotionnelle ssur les  Forfaits Freebox Révolution/Révolution avec TV by CANAL et Freebox mini 4K) ainsi que sur smartphone pour les abonnés mobiles au Forfait  Free, et  abonnés Freebox Crystal et Freebox Delta S (hors offres promotionnelles).

Disponible depuis mercredi, Free Ligue 1 Uber Eats permet de visionner les meilleurs moments de tous les matchs de la Ligue 1 Uber Eats, soit 380 matchs par saison. Les abonnés recevront en direct sur leur smartphone les notifications de tous les buts, des plus beaux arrêts et des meilleures actions de jeu des matchs en cours. Ils pourront alors, en un clic, les visionner sous forme d’extraits en quasi-direct.

L’application permet aussi de regarder dès le coup de sifflet final, des résumés des matchs et de chaque journée du championnat, via une compilation de tous les buts, des plus beaux arrêts et des meilleures actions de jeu.

Free proposera en outre des contenus exclusifs et originaux, à l'image du foot d'aujourd'hui, dans des formats courts et faciles à consommer. Les utilisateurs de l'application pourront ainsi retrouver des  émissions de  décryptage comme «U-Foot», le magazine bi-hebdomadaire présenté par Thomas Thouroude, « Cadré », l’interview décalée qui chahute les joueurs, «Football Society», le podcast qui s’intéresse à la face immergée du football mais  aussi des  web-séries  comme «U19» pour  plonger  au  cœur  des  centres  de formation et y découvrir les jeunes talents, «First Name» ou encore «En Virage»

Afin  de  faire  connaître  Free  Ligue  1  Uber  Eats,  Free  propose  une  offre  découverte exceptionnelle. Les extraits vidéo et résumés des deux premières journées du championnat (week-end des 21, 22et 23 août et du 28 au 30 août2020) seront accessibles gratuitement à tous les Français.

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Sports, #Free

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article