Inédit de Cauchemar en cuisine à Antibes ce soir sur M6

Publié le 31 Août 2020

Inédit de Cauchemar en cuisine à Antibes ce soir sur M6

Ce lundi M6 proposera à 21h05 un nouvel inédit de l'adaptation française de "Cauchemar en cuisine" ! Dans ce programme, le chef se rend dans des restaurants en difficulté et vient en aide à des restaurateurs à la dérive sur le point de faire faillite !

C’est à Antibes dans les Alpes Maritimes que Romain et Thomas, deux amis d’enfance, ont demandé au Chef Philippe Etchebest d’intervenir pour les aider à sauver leur restaurant !

Ces deux jeunes trentenaires sont les gérants d’une brasserie située en plein centre-ville, et malgré leur emplacement idéal, ils sont aujourd’hui criblés de dettes et n’ont plus que quelques mois devant eux !

La situation est d’autant plus grave, que les deux jeunes hommes sont pourtant très expérimentés : Romain a été pendant de nombreuses années chef d’un restaurant étoilé!

Pour la première fois dans Cauchemar en Cuisine, Philippe Etchebest va donc devoir venir en aide à des cuisiniers qui ont fait leurs armes dans la Haute Gastronomie mais qui pourtant enchaînent les problèmes : service chaotique, mauvaise gestion des stocks, paille de fer et bout de plastique dans les assiettes servies aux clients ! Leur situation laisse grandement à désirer !

Si le chef veut leur réussir à leur venir en aide, il va devoir relever ce nouveau défi complètement inédit.

Rédigé par Sarah

Publié dans #Actu TV, #M6

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article