Jeremy Wade nous entraîne dans les mystères des profondeurs dès le 13 septembre sur Discovery Science

Publié le 27 Août 2020

Jeremy Wade nous entraîne dans les mystères des profondeurs dès le 13 septembre sur Discovery Science

Les océans du monde sont une source profonde de mystères non résolus – des navires qui disparaissent sans laisser de traces, des anomalies sous-marines inexpliquées, un virus redoutable qui apparait le long des côtes de la Floride...

Dans la nouvelle série « Mystères des profondeurs » diffusée dès le 13 septembre tous les dimanches à 21h sur Discovery Science, l’animateur Jeremy Wade cherche des réponses aux mystères sous-marins les plus emblématiques et les plus étonnants.

Les grands fonds marins restent une frontière dangereuse et inexplorée - un endroit qui avale les preuves et où l'inconnu règne en maître. Jeremy se lance dans ses plus grandes aventures et ne reculera devant rien pour trouver des réponses. Chaque semaine, Jeremy Wade se plongera dans plusieurs mystères non résolus ainsi que d'incroyables images d'archives, des témoignages et des analyses d'experts pour trouver des réponses. Aucun sujet n'est interdit, même les plus étranges. L’animateur va rechercher des trésors perdus, des navires, des avions disparus ainsi que d'étranges découvertes au fond de l'océan.

Tout au long de la saison, il va explorer un éventail de mystères, dont l'ultime histoire de survie est celle d’un homme ayant réussi à rester en vie pendant 3 jours, piégé dans une épave au fond de l'océan. Il se penchera également sur les terribles découvertes qui ont été faites sur les côtes de la Colombie-

Britannique. Jeremy Wade, accompagné d'une équipe utilisant les dernières pratiques de médecine légale marine, suivra les indices pour faire la lumière sur ce mystère.
Enfin, l’animateur se penche sur une nouvelle technique révolutionnaire pour identifier le monstre du Loch Ness. Les histoires de cette créature sous-marine ont résisté à l'épreuve du temps et Jeremy a enquêté sur des monstres dans le monde entier, mais le Loch Ness reste l'un des plus grands mystères de tous. Aujourd'hui, de nouvelles observations et une science de pointe pourraient permettre de démasquer ce célèbre monstre une fois pour toutes. Jeremy emmènera les téléspectateurs, à la recherche de vraies réponses. Rassemblera-t-il les indices qui permettront de résoudre ces mystères une fois pour toutes ?

Rédigé par Mika

Publié dans #Actu TV, #Discovery Science

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article