Julia Vignali, Hapsatou Sy, Julie Zenatti et Emmanuelle Rivassoux s'affrontent cette semaine dans "Les Reines du Shopping" sur M6

Publié le 24 Août 2020

Julia Vignali, Hapsatou Sy, Julie Zenatti et Emmanuelle Rivassoux s'affrontent cette semaine dans "Les Reines du Shopping" sur M6

Les inédits des "Reines du Shopping" sont de retour dès ce lundi à 17h25 sur M6 ! Cette nouvelle saison s’annonce pleine de nouveautés avec de nombreuses émissions Spéciales : Retour des gagnantes, Spéciale Mère/ filles, Spéciale jumelles, Spéciale Cht’is, Spéciale célibataires et même une coupe du monde du shopping…

Cette nouvelle saison débutera en beauté avec une semaine spéciale enregistrée avant l’épidémie de Covid 19 avec 5 célébrités qui ont décidé d’endosser le rôle de Reine du shopping afin de faire gagner leur association. Roselyne Bachelot, la ministre de la culture nouvellement nommée sera accompagnée de Julia Vignali, Hapsatou Sy, Julie Zenatti et Emmanuelle Rivassoux.

Toutes les 5 vont rivaliser d’ingéniosité pour éblouir leurs concurrentes sous l’oeil critique et bienveillant de Cristina bien sûr critique et bienveillant de Cristina bien sûr.

Les associations défendues par les célébrités :
Défendue par Roselyne Bachelot, Music'Ô Seniors invite de jeunes artistes d’opéras et d’opérettes à se produire dans des établissements pour personnes âgées dépendantes et dans des institutions dédiées à la maladie d’Alzheimer.
https://musicoseniors.org/

Hapsatou Sy a choisi l'association Apipd qui lutte contre la drépanocytose et dont la fondatrice, Jenny Hippocrate Fixy, est maman d’un fils atteint de la maladie.
http://www.apipd.fr/

Julia Vignali, investie dans la lutte contre le harcèlement scolaire auprès du Ministère de l’éducation, représente l'association Marion la main tendue qui agit contre le harcèlement à l’école et le cyber harcèlement.
http://www.marionlamaintendue.com/

Julie Zenatti défend l’association créée par les parents de Grégory Lemarchal pour lutter contre la mucoviscidose.
https://association-gregorylemarchal.org/

Emmanuelle Rivassoux, nouvellement marraine de Sauve ton bourbon et Cie, a décidé de porter les couleurs de cette association basée en région bordelaise qui effectue des sauvetages de chiens et chats abandonnés ou errants sur l’Ile de la Réunion.
https://www.facebook.com/assosauvetonbourbonetcie/

Crédit photo : Maurizio PIGHIZZINI / M6

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actu TV, #M6

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article