"Le foot du samedi soir", la nouvelle campagne publicitaire de CANAL+ (vidéo)

Publié le 21 Août 2020

"Le foot du samedi soir", la nouvelle campagne publicitaire de CANAL+ (vidéo)

Le football est désormais à l’honneur sur CANAL+ tous les samedis avec "Le football du samedi soir" ! A cette occasion, CANAL+ lance une nouvelle campagne de publicité, diffusée actuellement à la télévision, très réussie et très entraînante signée BETC.

L’attente a été longue mais ils sont enfin de retour ! Les cadors du championnat de la Ligue 1 Uber Eats sont désormais à retrouver le samedi en prime* sur CANAL+. Et ce n’est pas tout…

LE FOOT DU SAMEDI SOIR, ça commence avec un grand match de Premier League à 18h30 suivi du CANAL FOOTBALL CLUB à 20h30 en amont de l’affiche de Ligue 1 Uber Eats. Dès le coup de sifflet final, le CFC DEBRIEF, le magazine officiel de la Ligue 1 Uber Eats sur CANAL+, clôture la soirée avec toutes les images des derniers matchs de la journée déjà joués.

Pour célébrer ce nouveau rendez-vous incontournable, BETC s’est associé à Alexandre Courtès et Insurrection (Cassius ft. Cat Power & Pharell Williams : Go Up, Sean Paul ft. Major Lazer : Tip on Pit), pour la réalisation d’un film au rythme endiablé, sur fond du tube Stayin’ Alive des Bee Gees.

Samedi soir. Un jeune homme entre dans une boîte de nuit qui n’est autre qu’un véritable temple de la fête et du football. Danses exaltées de footballeurs en tenue de match sur des podiums, public enflammé… Le jeune homme ne rate pas une miette du spectacle, et surtout de l’inédite battle mettant à l’épreuve deux équipes. Véritable prouesse, leurs chorégraphies enjouées reprennent habilement les gestes techniques et les célébrations bien connues des footballeurs.

Notre héros n’en est pas au bout de ses surprises puisqu’il découvre que les figures du football de CANAL+, animateurs et consultants, sont aussi au rendez-vous ce soir-là. Car oui, Hervé Mathoux, Pierre Ménès, Habib Beye, Laure Boulleau, Robert Pires, Paul Tchoukriel, Stéphane Guy et Laurent Paganelli vont vous embarquer sur la piste !

Tenez-vous prêts, la fête du football c’est le samedi soir sur CANAL+ !

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actu TV, #CANAL+

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article