Le jeu "Tout le monde a son mot à dire" de retour en prime-time ce soir sur France 2

Publié le 20 Août 2020

Le jeu "Tout le monde a son mot à dire" de retour en prime-time ce soir sur France 2

 Comme vous êtes de plus en plus nombreux à jouer avec la langue française à 18h et après un premier essai en mai, le jeu "Tout le monde a son mot à dire" revient en première partie de soirée ce jeudi sur France 2 avec une soirée spéciale au profit de la FRM (La Fondation pour la Recherche Médicale), au cours de laquelle 8 personnalités s’affronteront pour tenter de remporter jusqu’à 120 000 euros !

Autour de Thierry Lhermitte et Nagui, les parrains de la FRM, Sidonie Bonnec et Olivier Minne recevront Claire Borotra, Gwendoline Hamon, Guillaume de Tonquédec, Willy Rovelly, Laurent Romejko et Antoine Duléry.

Ils auront pour partenaires de jeu 8 sociétaires emblématiques des émissions quotidiennes : Valérie Bègue, Ariane Brodier, Nathalie Corré, Nadia Roz, Éric Laugérias, Philippe Lelièvre, Søren Prévost et Damien Thévenot.

Des questions accessibles à tous, des mimes, des dessins pour trouver des mots ou des expressions de la langue française... Des informations amusantes et inattendues...

La mécanique de ce second prime reste inchangée. Quatre parties ! Des éliminations ! Une seule finale avec les 2 meilleurs pour remporter le maximum de gains pour la FRM.

Sidonie Bonnec et Olivier Minne ont aussi concocté le pire du pire dans de grands moments de bêtisiers

Crédit photo : Gilles Gustine / FTV

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actu TV, #France 2

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article