Le Tour de France en direct et en intégralité sur Eurosport !

Publié le 27 Août 2020

Le Tour de France en direct et en intégralité sur Eurosport !

Samedi, le Tour de France s’élance sur Eurosport pour trois semaines de compétition qui s’annoncent intenses ! Du 29 août au 20 septembre, l’ensemble des étapes est à suivre en direct et en intégralité sur les plateformes d’Eurosport, en compagnie des Rois de la Pédale : Jacky Durand et Steve Chainel aux côtés de Guillaume Di Grazia, avec aussi les interviews de Louis-Pierre Frileux qui suivra les coureurs.

Ce week-end plus que jamais les téléspectateurs ont rendez-vous sur Eurosport pour le lancement de la 107e édition du Tour de France ! Cette année encore, l’événement promet du spectacle, du suspense et de l’intensité avec un niveau des plus relevés : un parcours de 3470 kilomètres, les cinq massifs montagneux au programme avec notamment une étape auvergnate avec 4400 mètres de dénivelé positif, et un contre-la-montre à La Planche des Belles Filles.

Plusieurs coureurs entendent ajouter leur nom au palmarès de La Grande Boucle et la lutte s’annonce rude face au tenant du titre d’Ineos, Egan Bernal. La concurrence devrait être incarnée  par l’armada Jumbo-Visma, et par Thibaut Pinot du côté de l’équipe Groupama-FDJ. Il faudra également compter sur Nairo Quintana chez Arkea-Samsic, Miguel Angel Lopez chez Astana, Mikel Landa pour Bahrain McLaren. Du côté des Français, les regards seront tournés sur Guillaume Martin chez Cofidis, Romain Bardet pour AG2R-La Mondiale ou encore sur Julian Alaphilippe qui avait arboré le maillot jaune sur 14 étapes l’an dernier.

Ce jeudi, la présentation des équipes sera à suivre sur les plateformes d’Eurosport dès 18h15. Samedi, les femmes ouvrent le bal dès 10h avec La Course by Le Tour à suivre en direct avant la première étape du Tour de France dès 13h45.

Chaque jour, les étapes seront à suivre en direct et en intégralité sur Eurosport 1 et sur le site Eurosport, encadré par l’avant-course et le débrief des “Rois de la Pédale”. Commentaires, analyses, décryptages, réactions : les téléspectateurs retrouvent l’équipe d’experts d’Eurosport Guillaume Di Grazia, Jacky Durand et Steve Chainel, accompagnés sur place par Louis-Pierre Frileux ainsi que les journalistes et consultants d’Eurosport International, Bernie Eisel et Ashley House. Le tout accompagné du regard de Dadou dont les dessins ne manqueront pas d’animer la course !

Le Tour de France en direct et en intégralité sur Eurosport !

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Sports, #Eurosport

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article