"Les Marseillais vs. Le reste du monde" de retour pour une nouvelle saison ce lundi sur W9

Publié le 31 Août 2020

"Les Marseillais vs. Le reste du monde" de retour pour une nouvelle saison ce lundi sur W9

Ce lundi à 18h50, W9 donnera le coup d'envoi d'une nouvelle saison de "Les Marseillais vs. Le reste du monde".

Depuis 5 ans, la grande famille des Marseillais et celle du Reste du Monde se défient sans relâche dans une compétition électrique avec un seul objectif en tête : gagner !

Bilan : 4 victoires pour les Marseillais et seulement 1 pour le Reste du Monde... Plus que jamais cette année pour le Reste du Monde, c’est une question d’honneur. Tous arrivent surmotivés ! L’heure de la vengeance a sonné ! Mais attention, les Marseillais sont eux aussi plus en forme que jamais !

Pour cette nouvelle saison, on retrouvera dans la famille des Marseillais Julien, Jessica, Victoria, Carla, Benjamin, Greg mais aussi Maeva, Océane, Thibault, Paga, Kévin, Eloïse et Nacca. Côté reste du monde, on retrouvera Niko, Milla, Marvin, Angèle, Marine, Antoine ainsi que Mélanie, Ricardo & Nehuda, Illan, Inès, Charlotte, Mujdat et Kevin.

Jour après jour, les deux familles vont vivre ensemble et s’affronter lors de « grandes battles professionnelles ». Ces battles vont leur permettre de remporter des contrats et d’accumuler des points. A la fin de chaque semaine, la famille qui aura le moins de points sera en danger et devra voter pour éliminer l’un des siens... Stratégies et alliances seront de mises pour y échapper !

Autre nouveauté cette année, dans le jardin de la villa se trouve un champignon magique ! Ce champignon est en réalité un buzzer géant... qui peut rapporter gros ! A chaque fois que retentira dans la maison la musique du générique de l’émission, le premier qui appuiera sur le champignon permettra à sa famille de gagner 500 points supplémentaires. Ces points compteront pour la prochaine cérémonie... Et cela peut arriver à n’importe quel moment de la journée !

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actu TV, #W9

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article