Les Mystères de l’Amour reviennent avec trois épisodes inédits dès 19h50 sur TMC

Publié le 23 Août 2020

Les Mystères de l’Amour reviennent avec trois épisodes inédits dès 19h50 sur TMC

Ce dimanche à partir de 19h50, les téléspectateurs de TMC découvriront la suite de la saison 23 de la série "Les Mystères de l'amour" qui s’était arrêtée le 5 juillet pour les vacances avec en prime un tout nouveau générique.

L'occasion de retrouver Hélène Rolles (Hélène), Patrick Puydebat (Nicolas), Elsa Esnoult (Fanny), Sébastien Roch (Christian), Cathy Andrieu (Cathy), Philippe Vasseur (José), Julie Chevallier (Béatrice), Laure Guibert (Bénédicte), Tom Schacht (Jimmy), Macha Polikarpova (Olga), Jean-Baptiste Sagory (Sylvain), Angèle Vivier (Aurélie)...

Nicolas est en réanimation, toujours inconscient, suite à un nouvel accident cardiaque. Hélène attend avec angoisse les pronostics des médecins.

Le comportement de José inquiète Béatrice. Elle pense qu’il a une relation avec Clémence. Stéphanie attend le résultat du test capillaire fait sur Alex. Cela lui permettrait peut-être d’innocenter la jeune fille.

De son côté, Fanny réussira-t-elle à échapper aux manœuvres de Sigmund, le gourou de la secte qui veut se servir de sa célébrité pour conquérir de nouveaux adeptes ?

Victor, lui, se lance dans l’écriture d’un roman sur une histoire d’amour impossible. Manuela fait la connaissance de Pascal et ne semble pas insensible à son charme. Nicky et Lou continuent de se découvrir et ne se quittent plus…

19h50 : Espoirs et désespoirs
21h05 : Choc opératoire
22h05 : Tendres évolutions

Crédit photo : Marlène Awaad / TMC

Rédigé par Sarah

Publié dans #Actu TV, #TMC

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article