MEDIAPRO et Free annoncent un accord de distribution de Téléfoot la chaîne

Publié le 26 Août 2020

MEDIAPRO et Free annoncent un accord de distribution de Téléfoot la chaîne

Le Groupe MEDIAPRO et Free annoncent avoir conclu un accord pour la distribution de la chaîne TELEFOOT auprès des abonnés Freebox ADSL et Fibre.

Cet accord porte sur les saisons 2020/2021 à 2023/2024 inclus. 

Les abonnés Freebox pourront ainsi bénéficier de l'intégralité des programmes et des matchs proposés sur la chaîne TELEFOOT et sur les canaux additionnels TELEFOOT STADIUM (Ligue 1 Uber Eats, Ligue 2 BKT, UEFA Europa League et, pour la saison 2020/2021 UEFA Champions League). 

Les abonnés pourront aussi profiter des matchs diffusés en Ultra HD : les 2 affiches du vendredi et du dimanche soir seront diffusées sur le canal TELEFOOT 4K lors de chaque journée de Championnat.

La chaîne TELEFOOT sera disponible en option pour les abonnés Freebox éligibles avec ou sans engagement, mais aussi au sein de l'offre couplée Netflix + TELEFOOT. 

En proposant TELEFOOT à ses abonnés Freebox, Free assurera à la chaîne une diffusion très large tout en faisant la promotion de sa programmation exceptionnelle, comprenant notamment, chaque saison, les dix meilleures affiches du Championnat de France de football. 

TELEFOOT vient ainsi enrichir l'offre de contenus foot que propose déjà le Groupe avec l'application Free Ligue 1 Uber Eats, disponible sur Freebox et sur mobile : la seule plateforme qui donne accès en quelques secondes à 100% des buts de la Ligue 1 Uber Eats en vidéo, ainsi qu'à de nombreux contenus exclusifs. 
 

Rédigé par Mika

Publié dans #Actu TV, #Free, #Téléfoot

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article