"Rencontres extraordinaires" dans "Des trains pas comme les autres" ce soir sur France 5

Publié le 13 Août 2020

"Rencontres extraordinaires" dans "Des trains pas comme les autres" ce soir sur France 5

Tous les jeudis à partir de 20h50 (un inédit suivi d'une rediffusion), les téléspectateurs de France 5 peuvent retrouver Philippe Gougler avec une nouvelle saison "Des trains pas comme les autres".

Pour la 10ème saison, Philippe Gougler partage pendant tout l'été ses voyages dépaysants au coeur d’un pays, d’une culture et de son histoire. Toujours à bord de trains typiques, le voyageur propose cette année 5 destinations inédites et 2 best-of : Métiers insolites et Rencontres insolites.

Dans cet épisode spécial « Des Trains pas comme les Autres », Philippe Gougler nous dévoile les plus belles rencontres de ses voyages.

Le voyage de Philippe commence au Costa Rica, où pour aller chez le vétérinaire soigner sa vache malade, une paysanne utilise les rails d’une drôle de façon. Puis direction la Suisse, où même par -10°C, on n’hésite pas à se balader nu pour se sentir mieux !

En Ecosse, Philippe a la chance de voyager dans un train à vapeur célèbre et presque magique, le train de Harry Potter. On le retrouve ensuite en Italie, à Vérone, où les Roméo peuvent écrire à leur Juliette grâce aux courriers du cœur. Philippe passe par la Corée du Sud, puis il part au Zimbabwe, pour prendre un bain exceptionnel au bord des chutes Victoria. Il part ensuite en Mongolie, où il rencontre un autre passionné de train à bord du Trans Mongolien Express.

Son voyage s’achève au Cambodge, où un homme doit régulièrement pousser sa maison sur le lac Tonlé Sap, en fonction de la montée des eaux.

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actu TV, #France 5

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article