Soirée spéciale "Affaire Conclue : Le Patrimoine" le 15 septembre sur France 2

Publié le 28 Août 2020

Soirée spéciale "Affaire Conclue : Le Patrimoine" le 15 septembre sur France 2

Pour célébrer les journées européennes du patrimoine, Sophie Davant et les acheteurs d’ « affaire conclue » partent explorer avec vous l’un des joyaux du patrimoine français le château de Chantilly et son domaine pour une soirée spéciale "Affaire Conclue : Le Patrimoine" diffusée le mardi 15 septembre à partir de 21h05 sur France 2.

Pour cette émission spéciale, les vendeurs ont apporté des objets étonnants qui ont marqué l’art , le design et la mode des années 60 aux années 90. Et pour les présenter aux experts de la façon la plus originale possible, chaque vendeur a créée un stand à l’image d’une brocante , pour mettre en avant leurs objets.

L’affiche de Mick Jagger signée par Andy Warhol, le tapis de Keith Haring ou encore un morceau du mur de Berlin trouveront-ils acquéreurs? Et à quel prix ?

Mais pour la première fois dans « Affaire conclue » , deux acheteurs mystères , cachés dans un endroit secret loin de la salle des ventes, pourront à tout moment enchérir pour concurrencer nos marchands : Anne-Catherine Verwaerde, Diane Chatelet, Alexandra Morel, Gérald Watelet, Stéphane Vanhandenhoven, Damien Tison et François Cases-Bardina. Ces acheteurs mystères vont pimenter les ventes, et surprendre également les vendeurs jusqu’à la dernière seconde.

4 personnalités vont également proposer des objets personnels à la vente, pour soutenir une association.

Et c’est dans la salle des ventes posée au milieu des grandes écuries , qu « affaire conclue » va battre encore un nouveau record.

Crédit photo : Guillaume Gaffiot / Bestimage

Rédigé par Sarah

Publié dans #Actu TV, #France 2

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article