Xavier Domergue et Robert Pirès, nouveau duo foot de M6

Publié le 26 Août 2020

Xavier Domergue et Robert Pirès, nouveau duo foot de M6

Pour cette nouvelle saison, ce n'est plus Denis Balbir et Jean-Marc Ferreri qui seront les voix foot de M6 puisque la chaîne a officialisé que Xavier Domergue, journaliste sportif, et Robert Pirès, consultant, champion du monde 1998 et champion d’Europe 2000, commenteront dès septembre les plus grands rendez-vous de football sur M6 et RTL.

Et 300 jours après leur dernière rencontre officielle, disputée contre l’Albanie le 17 novembre dernier, le retour des Champions du Monde se fera le samedi 5 septembre sur M6 ! Les joueurs de Didier Deschamps affronteront la Suède, leur 1er adversaire de la Ligue des Nations.

À 20h35, Xavier Domergue, Robert Pirès et Carine Galli prendront l’antenne pour commenter en direct cette rencontre évènement. Le match sera suivi à 22h45 de résumés et interviews exclusives des joueurs et entraîneurs.

Un prélude à une longue saison de matchs internationaux pour les Bleus, avec d’ores et déjà deux autres rencontres fixées au calendrier et à retrouver sur M6 le 11 octobre face au Portugal et le 17 novembre face à la Suède.

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actu TV, #M6

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article