La 72ème Cérémonie des Emmys à suivre en direct cette nuit sur serieclub

Publié le 20 Septembre 2020

La 72ème Cérémonie des Emmys à suivre en direct cette nuit sur serieclub

Dans la nuit du dimanche 20 au lundi 21 septembre à partir de 2h, serieclub proposera à ses téléspectateurs de suivre en direct la 72ème Cérémonie des Emmys.

À année exceptionnelle, cérémonie exceptionnelle… En raison de la crise sanitaire la 72e édition des Emmys, présentée par Jimmy Kimmel depuis le Microsoft Theater de Los Angeles, sera virtuelle !

Les organisateurs ont ainsi demandé à toutes les stars du petit écran de rester chez elles et déploieront des équipes techniques qui se rendront à leur domicile.

Une situation inédite et originale qui devrait offrir de nombreuses surprises et des moments d’anthologie dans l’histoire de la télévision américaine…

Côté nominations, comme un écho à la situation sociale et politique des États-Unis, c’est la série Watchmen qui arrive en tête avec 26 statuettes potentielles, dont celle de Meilleure mini-série.

Les superhéros de HBO sont talonnés par la comédie The Marvelous Mrs. Maisel (20 nominations), le thriller Ozark la comédie Succession (18 nominations chacune). Enfin, The Mandalorian, série issue de l’univers Star Wars, complète le Top 5 avec 15 nominations.

Côté diffuseur, HBO est détrôné par Netflix qui obtient 160 nominations contre 108 pour son « adversaire ».

Les commentaires de la cérémonie seront assurés par François-Pier Pélinard-Lambert et la traduction simultanée par Bernard Reeves.

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actu TV, #serieclub

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article