L'affaire Dupont de Ligonnès dans "Crimes et faits divers" ce soir en direct sur NRJ 12

Publié le 7 Septembre 2020

L'affaire Dupont de Ligonnès dans "Crimes et faits divers" ce soir en direct sur NRJ 12

Cet été, les Français se sont passionnés pour l’affaire Dupont de Ligonnès. Le magazine « Society » y a consacré 2 numéros avec 77 pages d’enquête, déjà en rupture de stock, qui dévoilent des détails sur la vie sexuelle du couple de Ligonnès.

Si on savait déjà que Xavier Dupont de Ligonnès avait une maîtresse et que sa femme Agnès se sentait seule, on apprend qu’elle aurait également trompé son mari avec un certain Michel Rétif. Xavier Dupont de Ligonnès va alors organiser des relations à plusieurs avec sa femme et Michel Rétif mais ce dernier finira par se suicider. On découvre également que le meilleur ami de Xavier Dupont de Ligonnès, Emmanuel Teneur, aurait déclaré sa flamme à Xavier.

Emmanuel Teneur va mourir d’une crise cardiaque. Et ce ne sont que quelques unes des révélations de l’été... Xavier Dupont de Ligonnès, en cavale depuis 9 ans, est toujours soupçonné d’avoir abattu sa femme ainsi que ses 4 enfants Arthur, Anne, Benoît et Thomas le 5 avril 2011 après la découverte des corps enterrés sous la terrasse de leur domicile nantais.

Ce lundi à partir de 21h05 sur NRJ 12 dans cette édition spéciale du prime de « Crimes et Faits Divers », Jean-Marc Morandini va revenir sur ces révélations avec des experts et des spécialistes et apporter de nouveaux éléments qui éclairent autrement l’un des crimes les plus mystérieux de ces dernières années...

Rédigé par Sarah

Publié dans #Actu TV, #NRJ 12

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article