"ASKIP, le collège se la raconte" de retour avec des inédits ce vendredi sur Okoo

Publié le 18 Septembre 2020

"ASKIP, le collège se la raconte" de retour avec des inédits ce vendredi sur Okoo

Après une longue pause liée à la crise sanitaire, Okoo, la plateforme jeunesse de France Télévisions, propose à ses utilisateurs de découvrir dès ce vendredi la deuxième partie de la saison 1 d'"ASKIP, le collège se la raconte", la seule série consacrée aux pré-ados avec Maxime Bergeron, Gabriel Caballero, Julia-Sarah Mbappe Koum, Ryan Daoudi, Kadelina Fang, Artémisia Toussaint, Juliette Mabillat, Grégoire Champion, Rita Foudali, Inès Vanbesselaere, Paul Muguruza, Guillaume Auvert, Pierre Marcilhacy, Emilien Vekemans, Nassima Benchicou, Didier Constant, Antoine Cordier, François Pouron, Agnès Miguras…

Faux documentaire mais véritable fiction jouant des codes des réseaux sociaux, la série chronique de manière immersive les péripéties et questionnements de ses protagonistes en croisant les points de vue.

Le couple Lou et Maxime va-t-il durer ? Comment va se passer la préparation et participation de Rose à Star Collège ? Comment vont se dérouler les répétitions de la pièce de théâtre Roméo et Juliette pour Jade et Youcef ?

Et pour cette fin de saison un nouvel élève rejoint le collège : Théo, le demi-frère d'Océane arrive au collège François Truffaut et ce n'est pas tout, Alex, Lucas, Effia, Lila, Jules et Clément seront bien évidemment présents.

ASKIP, c'est un regard inédit sur une tranche d’âge à part, à mi-chemin entre l’enfance et l’adolescence.

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actu TV, #Okoo

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article