Au sommaire de "Vrai ou Fake : l'envers de l'info" ce 17 septembre sur franceinfo (5G, Tik Tok...)

Publié le 17 Septembre 2020

Au sommaire de "Vrai ou Fake : l'envers de l'info" ce 17 septembre sur franceinfo (5G, Tik Tok...)

Tous les jeudis à 21h sur franceinfo dans "Vrai ou Fake : l'envers de l'info", Adrien Rohard, Julien Pain et leur équipe d’experts décryptent, analysent, passent au crible une information, une intox, une rumeur qui circule en compagnie d'un(e) invité(e), de chroniqueur(s) à travers des questions, vidéos et analyses.

Au sommaire ce jeudi 17 septembre 2020 :
Dans chaud les Intox, nous essaierons de démêler le vrai du faux sur la 5G. Quel impact sur la santé ? Quels dégâts pour l’environnement ? Tous fichés ? Nous répondrons à ces questions avec notre invité, Gilles Bregant, Président de l’ANFR.

Dans la deuxième partie de l’émission, Julien Pain présentera le test qu’il a réalisé sur la modération des publicités sur Facebook. Est-ce qu’une publicité proposant des armes ou de la drogue aux internautes peut passer entre les mailles du filet ? Malheureusement, oui, notre journaliste en apporte la preuve.

Myriam Bounafaa fera sa chronique sur Tik Tok en se posant cette question : est-ce que ce réseau nous espionne pour le compte du gouvernement chinois ?

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actu TV, #franceinfo

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article