"Championne, sa mère !", documentaire inédit de Laurie Delhostal dans la case "Sport Reporter" cet après-midi sur CANAL+

Publié le 12 Septembre 2020

"Championne, sa mère !", documentaire inédit de Laurie Delhostal dans la case "Sport Reporter" cet après-midi sur CANAL+

La case "Sport Reporter" fait sa rentrée et propose un reportage exceptionnel, "Championne, sa mère ! ", réalisé par Laurie Delhostal, ce samedi 12 septembre à 14h25 en clair sur CANAL+.

Dans « Championne, sa mère ! », Laurie Delhostal s’est intéressée à un sujet tabou : la maternité chez les sportives de haut niveau. Un document de 30 minutes pour faire le tour de la question qui fache : devenir mère est il synonyme de fin de carrière pour les sportives de haut niveau?

Pour ce Sport Reporter, Laurie Delhostal est partie à la rencontre de celles qui ont gagné après la naissance de leur bébé, celles qui tentent de revenir, mais aussi celles qui n’ont pas réussi ou celles qui doutent.

Estelle Mossely, Siraba Dembélé, Mélina Robert-Michon, Sarah Ourahmoune, Eugénie Le Sommer, Ayodele Ikuesan et Valérie Nicolas confient leurs parcours avec sincérité et émotion.

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actu TV, #Canal+

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article