"Clique" présenté par Mouloud Achour de retour dès ce dimanche sur CANAL+

Publié le 5 Septembre 2020

"Clique" présenté par Mouloud Achour de retour dès ce dimanche sur CANAL+

Clique, l’émission connectée, revient tous les dimanches à 12h45 en clair sur CANAL+ dans une formule enrichie pour raconter le monde avec ceux qui font l’actualité.

Au programme : du stand­up, de l’éloquence, du décryptage et des interviews uniques autour de deux invités.

Autour de Mouloud Achour, Catherine Ceylac, Fadily Camara, Pauline Claviere, Eva Bester et Clément Viktorovitch forment une clique dont le but est clair : fédérer et réconcilier les générations.

Différents rendez-­vous viennent rythmer l’émission : dans « Boxe avec les mots », Clément Viktorovitch aborde la rhétorique comme un sport de combat et ambitionne de réinventer le débat à la télévision.

Pauline Claviere anime « La Playlivre », où elle dresse le portrait de l’invité en trois livres tout en montrant que la littérature est aussi accessible que la musique.

Mouloud Achour retrouve son exercice favori, « Le Face à Face », une rencontre introspective et intime comme on n’en voit nulle part ailleurs à la télévision.

Enfin, Catherine Ceylac présente le « Dos à dos », un format culte, facétieux, polisson et toujours élégant.

Roman Frayssinet et Hakim Jemili sont également de retour ainsi que Bertrand Usclat dans BROUTE. et Anaide Rozam rejoint la Clique pour cette nouvelle saison.

Des esprits vifs, des personnalités fortes et des regards inspirants : Clique est le rendez­vous hebdomadaire qui rassemble et qui surprend.

Crédit photo : Stéphane Grangier / CANAL+

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actu TV, #Canal+

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article