Coup d'envoi de la saison 15 de "Wheeler Dealers" ce soir sur RMC Découverte

Publié le 24 Septembre 2020

Coup d'envoi de la saison 15 de "Wheeler Dealers" ce soir sur RMC Découverte

Dans cette nouvelle saison de "Wheeler Dealers" diffusée dès ce jeudi à 21h05 sur RMC Découverte, le concessionnaire automobile expérimenté Mike Brewer et le mécanicien aux multiples talents Ant Anstead se retrouvent une fois de plus pour restaurer en équipe, des voitures emblématiques qu'ils revendront ensuite pour en tirer le maximum de bénéfices.

Les deux passionnés de voitures se trouveront confrontés à des défis de taille, les obligeant à se surpasser tant sur le plan physique que mental.

EPISODE 1 – 21h05 : LA MERCURY CAPRI 1976
Mike et Ant sont de bons Britanniques attachés à la belle culture automobile de leur patrie !

Lorsque l’iconique Ford Capri, surnommée “la mustang anglaise” se présente, ces derniers ne peuvent décliner la proposition s’embarquant ainsi dans un travail fastidieux, allant de la révision complète du moteur, à l’amélioration de son intérieur, en passant par la refonte de la carrosserie de ce classique des années 70 !

Ils espèrent alors convaincre les américains, que les britanniques aussi, raffolent de ce genre de bolide

EPISODE 2 – 22h05 : LA VOLVO 1995 850 T-5R
Un deuxième épisode présentant un break unique en son genre avec un pedigree de voiture de course.
Les deux passionnés de voitures devront une nouvelle fois se surpasser pour mener à bien ce fabuleux projet. Certaines tensions se feront sentir notamment au sujet de la carrosserie qui opposera la vision « vieille école » d’Ant, à celle peu plus futuriste de Mike.

Les deux protagonistes rivaliseront d’ingéniosité pour remettre en état ce modèle si particulier qui trouvera forcément un acheteur prêt à un mettre un bon prix !

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actu TV, #RMC Découverte

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article