"Deputy", nouvelle série à découvrir dès ce soir sur 13ème Rue (vidéo)

Publié le 28 Septembre 2020

Dès le 28 septembre et tous les lundis à 20h55, la chaîne 13ème rue diffusera "Deputy", une série créée par Will Beall et avec Stephen Dorff, Yara Martinez, Brian Van Holt, Bex Taylor-Klaus et Mark Moses.

A la mort du shérif du comté de Los Angeles et contre toute attente, le poste est attribué à Bill Hollister, flic efficace mais plus à l’aise dans les rues qu’enfermé dans un bureau.

Désormais à la tête d’une brigade d’officiers assermentés, il compose son équipe rapprochée des meilleurs éléments, à la fois compétents mais compliqués à gérer : l’inspecteur Cade Ward, sobre depuis huit ans et l’un des rares confidents de Bill ; Brianna Bishop, chauffeur sarcastique et intelligente chargée de la sécurité de Bill ; l’adjoint Joseph Harris, le fils du partenaire de Bill, tombé au combat ; Charlie Minnick, officier de formation de terrain et enfin le shérif adjoint Jerry London, personnage méprisant, commandant en second de Bill.

Homme de terrain parachuté du jour au lendemain à un poste à responsabilités, Bill apprend rapidement la différence entre ce qu’on attend de lui et ce qui est juste. Avec lui, les hors-la-loi n’ont aucune chance, les politiciens non plus…

Crédit photo : FOX Broadcasting

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actu TV, #13ème Rue

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article