Deuxième soirée de la 15ème saison de "L'amour est dans le pré" ce soir sur M6

Publié le 21 Septembre 2020

Deuxième soirée de la 15ème saison de "L'amour est dans le pré" ce soir sur M6

Tous les lundis à 21h05, M6 diffuse la 15ème saison de "L'amour est dans le pré". Après nous avoir confié avec courage leur profonde solitude sentimentale, 11 hommes et 2 femmes âgés de 37 à 63 ans, sont prêts pour le grand saut dans le vide, emplis d'espoir que leur rêve devienne réalité.

Après la remise de leur « courrier du coeur » dans les fermes, nos agriculteurs et agricultrices ont lancé leurs invitations pour une série de tête-à-tête aux portes de Paris sur les bords romantiques de la Seine. Et cette année, pour la toute première fois, ces rencontres ont lieu sous les yeux de Karine Le Marchand.

Pour ce 2ème épisode, continuez à savourer les rendez-vous galants de nos chers fermiers Mathieu, Laura et Eric l’Auvergnat et découvrez Eric le chevrier à la ferme dans l'attente de sa prétendante.

Mathieu, éleveur de taureaux dans le Gard, affiche une bonne humeur constante et un optimisme à toute épreuve. Alors qu’on lui a décelé récemment une maladie génétique au niveau du cerveau, ce bon vivant de 44 ans souhaite encore plus ardemment réaliser son rêve : trouver le grand amour pour fonder une famille ! Mathieu aura-t-il un coup de coeur ? On vous promet de l’électricité dans l’air pour ces rencontres !

Laura, douce et sensible productrice laitière d’origine anglaise, est tétanisée par l’enjeu : trouver l’homme de sa vie. Il va donc falloir qu’elle surmonte son extrême timidité pendant les rendez-vous amoureux. Laura est prête à prendre sur elle pour aller vers ses prétendants, mais y parviendra-t-elle ? Les rencontres vont s’avérer beaucoup plus chargées en émotion que prévu... Après avoir choisi ceux qui l'accompagneront à la ferme, Laura est partagée entre le stress et l'enthousiasme d'accueillir ses prétendants. Plongés dans l’univers agricole, les prétendants seront-ils toujours enclins à envisager un changement de vie à l’issue du séjour ?

Eric l’Auvergnat, éleveur de vaches laitières dans le Cantal, est un éternel célibataire. Il n’a connu qu’une seule histoire d’amour et c’était il y a 30 ans. Ce « Bel au bois dormant », comme dirait Karine Le Marchand, est fin prêt à trouver celle qui le réveillera ! Après 30 ans de sommeil, qui de ses prétendantes réussira à lui donner le coup de fouet amoureux qu’il attend tant ?

Eric le chevrier, quant à lui, accueille sa prétendante à la ferme. Cet agriculteur un peu bourru mais plein d’espoir a hâte de vivre en compagnie de cette célibataire qui l’a touché en plein coeur. Mais les deux tourtereaux réussiront-ils à s’entendre ? Eric le chevrier, célibataire depuis 10 ans, saura-t-il charmer sa prétendante ?

Rédigé par Sarah

Publié dans #Actu TV, #M6

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article