Eurosport déploie le tapis rouge pour les 24 Heures du Mans

Publié le 17 Septembre 2020

Eurosport déploie le tapis rouge pour les 24 Heures du Mans

Ce week-end, la 88e édition des 24 Heures du Mans est à suivre en intégralité sur l’ensemble des plateformes Eurosport. L’événement sera diffusé en direct sur Eurosport 2 et les abonnés ont également rendez-vous sur Eurosport.fr pour suivre la course sans interruption enrichie avec une expérience inédite, en immersion au cœur des équipages.

Point d’orgue de la saison, le Championnat du monde d’endurance fait escale sur le circuit Bugatti pour la plus mythique des courses d’endurance : les 24 Heures du Mans, avant-dernière étape de la saison.

L’intensité promet d’être au rendez-vous de cette nouvelle édition des 24 Heures du Mans. En quête d’un troisième titre consécutif, Toyota part confiant puisque le constructeur a réalisé un doublé lors des 6 Heures de Spa-Francorchamps. Le team Toyota Gazoo Racing, composé de Conway, Kobayashi et Lopez, a ainsi confirmé son avance sur le classement général de la saison, en devançant leurs coéquipiers Nakajima, Buemi et Hartley. Cette édition s’annonce donc cruciale pour le dénouement du Championnat d’autant que les points seront doublés. Emmené par son trio Menezes, Nato et Senna, le team Rebellion Racing entend bien inverser la tendance.

Les abonnés d’Eurosport ont rendez-vous dès jeudi pour les essais libres à suivre toute la soirée ainsi que le lendemain dès 10h15. Vendredi dès 11h15, place à l’Hyperpole, la nouvelle séquence de vitesse pour établir la grille de départ.

Samedi, coup d’envoi de l’événement dès 14h : la course est à suivre en direct et en intégralité sur Eurosport 2 et Eurosport.fr. Sur le digital, Eurosport propose aux abonnés une expérience totalement immersive avec un dispositif multicam et notamment plusieurs caméras embarquées au sein de trois équipages LMP1 (les deux Toyota #7 et #8, et la Rebellion Racing #1), de trois LMP2 (Dragon Speed USA, Jota #38 et le team féminin de Richard Mille #50).

Pour couvrir l’événement, Gilles Della Posta, Adrien Paviot, Laurent-Frédéric Bollée seront accompagnés de Henri Pescarolo, Éric Helary et Paul Belmondo.

Eurosport déploie le tapis rouge pour les 24 Heures du Mans

Rédigé par Mika

Publié dans #Sports, #Eurosport

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article