"Families of the Mafia", nouveau docs-réalité diffusé dès ce soir sur MTV

Publié le 4 Septembre 2020

"Families of the Mafia", nouveau docs-réalité diffusé dès ce soir sur MTV

Dès ce soir et tous les vendredis à 20h50, MTV entraîne les téléspectateurs dans le monde de la mafia new-yorkaise à la découverte de ses familles avec le nouveau docu-réalité "Families of the Mafia".

Quatre familles liées au crime organisé à Staten Island (New York) ont accepté de se confier et de partager leur quotidien. Malgré un passé tumultueux, elles souhaitent aujourd’hui changer de vie. Mais pas facile de repartir à zéro quand on a connu le style de vie de la mafia... Elles vont devoir apprendre à gérer leurs liens avec ce milieu tout en guidant, tant bien que mal, leurs enfants vers un avenir meilleur. Entre tension et détermination, arriveront-elles à se détacher de cet univers et éviter que leurs enfants ne fassent les mêmes erreurs ?

Découvrez dès maintenant ces familles pour le moins atypiques :

LES GRAVANO - Karen est la fille du mafieux Sammy "The Bull" Gravano, connu pour avoir aidé le FBI à faire tomber John Gotti, parrain de l'une des Cinq familles de la mafia new-yorkaise. En 2001, à seulement 29 ans, elle est condamnée avec sa famille pour trafic de drogue. Aujourd'hui Karen a pris ses distances avec ce monde et possède une pizzeria à Staten Island. Plus que tout, elle souhaite assurer un avenir sain à sa fille Karina.

LES O'TOOLE - Billy O'Toole a été impliqué dans diverses affaires du crime organisé irlandais. Absent pendant la majeure partie de la vie de ses enfants, il essaye aujourd'hui de rétablir les liens. Jessica, son ex-femme, tient les rênes de la famille et tente de guider dans le droit chemin ses deux enfants Joe et Taylor. Mais Joe semble plus intéressé par les activités de son père que par son avenir.

LES LAROCCA - Gina a été condamnée 3 fois pour possession et trafic de cocaïne. Aujourd'hui, elle souhaite faire table rase du passé afin d'éviter que son fils Christian, qui a déjà échappé à la prison pour tentative de meurtre, ne suive ses traces et pour lui garantir un avenir.

LES AUGUSTINE - Dennie a décidé de revenir vivre auprès de sa mère à Staten Island. Abandonée par son père quand elle était petite, elle a grandi entourée des familles issues de la mafia new-yorkaise. Sa meilleure amie est Karina Gravano.

Rédigé par Sarah

Publié dans #Actu TV, #MTV

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article