"Affaire Élisa Pilarski : la promeneuse, le chien et la chasse à courre" au sommaire d'Enquêtes Criminelles ce soir sur W9

Publié le 16 Septembre 2020

"Affaire Élisa Pilarski : la promeneuse, le chien et la chasse à courre" au sommaire d'Enquêtes Criminelles ce soir sur W9

Ce mercredi à 21h05 dans « Enquêtes Criminelles » sur W9, Nathalie Renoux présentera un sujet inédit : "Affaire Élisa Pilarski : la promeneuse, le chien et la chasse à courre".

Le 16 novembre dernier, Élisa Pilarski, 29 ans, sort se promener dans la forêt de Retz, dans l'Aisne. La jeune femme, qui doit accoucher dans trois mois, n'est pas seule : elle est accompagnée de Curtis, un American Staffordshire qu'elle adore et ne quitte jamais. Les chiens, c'est sa grande passion. Une passion qu'elle partage avec son amoureux, Christophe Ellul, qu'elle a justement rencontré lors d'un concours canin. Une passion qui lui a peut-être coûté la vie.

En effet, lors de cette balade en forêt, rien ne va se passer comme prévu. À 13h19, Élisa appelle Christophe, en panique : « Je me fais mordre aux bras et aux jambes ». À peine entend-il sa compagne crier à l'aide que Christophe saute dans sa voiture. Mais lorsqu'il arrive sur place, vers 14h00, la jeune femme est introuvable.

Christophe croise un cavalier, puis une meute d'une quinzaine de chiens : une chasse à courre a lieu au même moment. Dans un ravin, il retrouve finalement son chien Curtis, à côté de ce qu'il croit être un tronc d'arbre… C'est en fait le corps d'Élisa, atrocement mutilé, scalpé, les membres arrachés.

Que s'est-il passé ? Les chiens de la chasse à courre l'auraient-ils prise pour cible ? Et si Curtis, le chien adoré d'Élisa, le cadeau de Christophe et symbole de leur amour, avait dévoré sa maîtresse ?

Rédigé par Sarah

Publié dans #Actu TV, #W9

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article